Communiqué 
-  12 avril 2017

Jean-François Lisée annonce la nomination d’un directeur de cabinet adjoint

Québec, le 12 avril 2017 – Le chef de l’opposition officielle, Jean-François Lisée, est fier d’annoncer la nomination de M. Guy Amyot à titre de directeur de cabinet adjoint.

« Nous avons la responsabilité de bien nous préparer pour offrir aux Québécois, d’ici octobre 2018, une équipe prête à gouverner. Pour contribuer à cette préparation, j’ai le plaisir d’accueillir une personne de calibre, Guy Amyot, qui a choisi, pour se joindre à nous, de quitter son poste de secrétaire général du Conseil de presse du Québec, après l’avoir occupé pendant 8 ans », a déclaré Jean?François Lisée.

M. Amyot possède une solide expérience dans le monde des médias, ayant notamment occupé le poste de chef de la planification, du développement et de la production et chef des émissions d’information à Radio-Canada Québec et de directeur de l’information adjoint à TVA Québec. Il a aussi été directeur de cabinet du ministre des Communications Jean-François Bertrand, sous le gouvernement de René Lévesque. Il pilotera, entre autres, la réflexion stratégique pour initier des idées et des projets novateurs et concrets, ainsi que leur réalisation. Il supervisera aussi la continuation des projets spéciaux actuellement en cours.

« Je suis fier d’accueillir au sein de notre équipe un autre membre d’une grande famille souverainiste, car, oui, il s’agit du frère de la directrice de cabinet, France Amyot. Nous pourrons donc profiter de la force organisationnelle Amyot au carré! », a de plus indiqué le chef de l’opposition officielle.

« Je suis très heureux de me joindre à l’équipe de Jean-François Lisée et du Parti Québécois et, ainsi, de renouer avec le monde politique. Je suis fier de pouvoir contribuer, moi aussi, au chemin des victoires! », a pour sa part réagi Guy Amyot.