Le 11 avril prochain, les électeurs de Chicoutimi seront devant un choix

Mireille Jean

Députée de Chicoutimi, Porte-parole de l'opposition officielle en matière de lois professionnelles, exportation, condition féminine, économie numérique et équipe Priorité PME-innovation, productivité et exportation

vendredi 8 avril, 2016

Chicoutimi est au cœur du Saguenay-Lac-Saint-Jean, notre région.

Une région qui ne se limite pas à produire des ressources aux grands centres. Une région qui constitue un actif et non une dépense pour le Québec. Une région composée de citoyennes et de citoyens qui participent à l’avancement du Québec dans tous les secteurs d’activités.

Nous avons droit aux mêmes services, quel que soit l’endroit où nous habitons au Québec. Et nous avons le devoir d’exiger le respect pour nous, nos parents, et surtout pour nos enfants afin qu’ils grandissent, travaillent et vivent ici, à Chicoutimi.

C’est pour cette raison que je souhaite représenter les électeurs de Chicoutimi sous la bannière du Parti Québécois. Je crois que, ensemble, nous pouvons contribuer au développement de Chicoutimi et de notre région. Cela cadre parfaitement dans mon expérience basée sur le développement économique, l'entrepreneuriat et le secteur des hautes technologies.

Dans ce domaine, nous avons récemment proposé une idée novatrice pour créer des emplois dans les nouvelles technologies. Je suis confiante que nous pourrons attirer et développer un centre de données ici, dans la circonscription. Nous avons tous les atouts pour réussir à diversifier notre économie et créer des emplois.

Cela n’est qu’un exemple de nos propositions. Nous continuerons d’échanger avec les citoyens de Chicoutimi et nous mettrons de l’avant des solutions pour faire avancer les choses :

  • Favoriser l’entrepreneuriat et la création de nouveaux emplois
  • Améliorer la fluidité de la circulation sur le pont Dubuc
  • Promouvoir l’amélioration du bloc opératoire à l’hôpital de Chicoutimi
  • Soutenir la réalisation du bloc cellulaire pour les détenus de Saguenay
  • Valoriser l’entrepreneuriat social, communautaire et culturel
  • Préserver les programmes exclusifs à l’UQAC et au Cégep
  • Favoriser l’agriculture urbaine et l’achat local
  • Défendre les Centres de la petite enfance
  • Soutenir la création artistique

Le 11 avril prochain, les électeurs de Chicoutimi seront devant un choix.

Je les invite à continuer d’être à l'avant-garde du développement et de la modernisation économique. Comme eux, je crois que ce sont nos PME et l’entrepreneuriat qui sont à la base de l’enrichissement économique. Cet enrichissement qui nous permet ensuite de financer notre solidarité, particulièrement en éducation et en santé.

Le 11 avril prochain, on vote Parti Québécois.
Je compte sur vous.


Visitez le site Web de Mireille Jean : http://mireillejean.org/
Abonnez-vous à sa page Facebook : Mireille Jean
Trouvez votre bureau de vote dès maintenant : http://monvote.qc.ca/partielles/fr/