Publié le 4 mai 2016 par Raymond Archambault

Continuons d’avancer

À la suite du départ de notre chef, Pierre Karl Péladeau, je tenais à souligner que toute l’équipe du Parti Québécois est toujours à pied d’œuvre pour faire progresser notre projet politique.

Notre mouvement prend ses sources dans l’idéal de ce projet, mais également dans l’histoire de nos politiques avant-gardistes. Ces valeurs qui sont les nôtres, telles que la liberté, la fierté, la réussite, la solidarité et l’égalité des chances, elles continuent d'inspirer notre volonté d’améliorer la vie des Québécoises et Québécois.

Au dernier conseil national du Parti Québécois, nous nous sommes dotés d’un plan clair et ambitieux pour que notre formation politique détienne les outils dont elle a besoin lors de la prochaine campagne électorale. Les éléments de ce plan sont toujours pertinents aujourd’hui et nous allons continuer de le faire progresser.

Cette semaine, je suis allé à la rencontre de plusieurs médias afin d’expliquer quelles sont les prochaines étapes qui attendent notre formation politique. Ce vendredi, le caucus des députés du Parti Québécois se réunira d’abord afin de désigner le prochain chef intérimaire.

Nous continuerons également à vous tenir informé. Vous êtes la force de ce mouvement et nous reconnaissons votre apport.

En vous remerciant pour votre confiance, vous pourrez continuer de compter sur la détermination, l’engagement et l’enthousiasme de toute l’équipe du Parti Québécois.

Raymond Archambault
Président du Parti Québécois